Petits bonheurs...

Ahhhhhhhh...heureusement que la vie nous apporte son lot de petits et grands bonheurs pour nous faire oublier les absurdités humaines comme celles décrites dans mon dernier post !!!

Ce soir, j'ai vraiment passé une soirée extraordinaire avec ma fille !!! Bibitte à sucre est une merveilleuse grande fille de 10 ans et toutes les deux, on a une complicité du tonnerre !!! Je vous raconte...

Je devrai subir une opération (hystérectomie) dans 3 semaines afin de me débarasser d'un fibrome. Cette intervention nécessitera 2 mois de convalescence dont une période pendant laquelle je ne pourrai pas faire beaucoup de choses, dont les repas. Eh bien, en prévision de ce moment où je serai moins apte à m'occuper d'elle, ma grande fille, mon bouquet de bonheurs, m'a demandé, alors qu'on discutait dans le bain toutes les deux (autre super moment !) de lui apprendre à faire la cuisine. Elle faisait déjà des oeufs brouillés et des "Grilled cheese", mais elle avait peur que je finisse par m'en lasser (bien sûr, j'aurai de l'aide pour les repas à part elle, mais bon ). Alors, ce soir, elle a appris à faire cuire des spaghettis !!! Elle est géniale !!! Évidemment ce sont les meilleurs que j'ai mangé de toute ma vie !!!

Et voilà !!! Je voulais simplement partager cette tranche de vie joyeuse avec vous ! Comme quoi, je peux faire autre chose que des montées de lait !!!

Et vous, racontez-moi donc un moment de pur bonheur tout simple !!! J'ai hâte de vous lire !!!

À bientôt !!!


Commentaires

Daniel Paillé a dit…
BON!!! Enfin! Il était temps que tu ouvres ton blog! J'attendais cela avec impatience maintenant que c'est fait, j'y reviendrai souvent!
Bienvenue dans la blogosphère!
Très belle tranche de vie...
Bize
Daniel Paillé a dit…
En passant, c'est mercredi...
http://yulblog.org/first_premier.html
Josée Leboeuf a dit…
@daniel

Ça me fait plaisìr de savoir que j'ai un lecteur !!! J'espère bien savoir capter ton intérêt !!!

Au plaisir !!!
Josée Leboeuf a dit…
@daniel

Merci pour l'invitation. Ça pourrait être intéressant de m'y joindre un de ces 4 !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Expliquez-moi quelqu'un !!!

Dites-moi donc...