Dites-moi donc...

Bonjour !!!

Me revoici !!! Toutefois, je ne suis que de passage ce soir. En fait, si je prends ces quelques minutes pour vous écrire malgré la fatigue qui me tenaille, c'est que je me pose parfois des questions existentielles. Or, ce soir, j'en ai une qui me chicote les neurones et c'est :

"Comment ça se fait que mon pain et mon lait durent si longtemps ?"

Non, mais, même si j'avoue que c'est pratique, je trouve inquiétant de ne pas savoir exactement de quoi sont constitués les agents de conservation qu'on y a mis.  Ça vous inquiète vous ?

Merci pour vos réponses !!!

Ciao xx

Commentaires

Daniel Paillé a dit…
Je ne peux malheureusement t'aider sur cette question existentielle. Chez moi le pain ouvert le matin n'existe plus le lendemain et idem pour le deux litres de lait...
Anonyme a dit…
On parle de ce que j'appelle le "pain plastique", ceux qui passent du temps sur les tablettes des supermarchés avant qu'on ne les achète?
Oui moi aussi ça m'inquiète. Toute notre bouffe est manipulée, bourrée de produits chimiques. Le site de Greenpeace nous renseigne bien là-dessus... lire aussi le bouquin sur la compagnie Monsanto.
Au moins, nous commençons à nous inquiéter de ce qu'il y a dans notre assiette.
Josée Leboeuf a dit…
@ endirectdesiles

Merci pour tes infos. Je vais aller voir sur le site de Greenpeace. En ce qui concerne Monsanto, j'ai lu des informations pas très jolies à leur sujet déjà et je prévos lire le bouquin également !

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs...

Expliquez-moi quelqu'un !!!