De retour après la pause...

Coucou !!!

Oufffff...je profite de quelques moments de répit pour me défouler un peu !!! le King est un peu trop agaçant à mon goût !!! Il va me rendre folle, c'pas mêlant !!! En plus de travailler tout croche, de pas avoir de logique dans la liste des priorités et de stresser tout le monde, me voici donc avec les enfants et leurs amis !!! Non mais, est-ce-que je peux travailler en paix ??? Pas aujourd'hui en tout cas !!!

En ce moment, c'est relativement calme, mais....sais-t-on jamais !!! Non, mais quelle journée !!! Sans compter que ce matin, la cage d'escalier menant aux toilettes était tellement embourbée que je devais sortir dehors et entrer par une autre porte pour aller aux toilettes...une chance que le feu n'a pas pris car je serais complètement calcinée à l'heure qu'il est !!!

Bon, assez de chialage pour cet après-midi !!! Je me réjouis car la journée achève...dans 45 petites minutes !!! YÉ !!!

Je ne sais pas si je reviendrai ce soir car, exceptionnellement mon Prince adoré vient souper à la maison...j'aurai donc mieux à faire que de me plaindre de ma job avec vous ce soir !!! Le lavage prévu ? Demain est un autre jour et vendredi c'est congé alors !!!

À la prochaine donc !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs...

Expliquez-moi quelqu'un !!!

Dites-moi donc...