Pourquoi ?


Ahhhhhhhh...une autre soirée qui tire à sa fin !!! Ça a passé vite ce soir avec la visite de mon Prince !!! Je l'aurais bien gardé plus longtemps, mais le devoir nous appelle pour une dernière journée de travail cette semaine !!! Lui et moi, en plus de rire beaucoup, on a des discussions fort intéressantes et ce soir n'a pas fait exception à la règle !!! Mais une question demeure à chaque fois que l'on a de telles discussions "sérieuses" (enfin la plupart de temps ) ....Pourquoi ?

Pourquoi les autos et les animaux sont réparés et/ou soignés si rapidement, que les garagistes et les vétérinaires ne sont pas en pénurie de personnel eux ?

Pourquoi le nez me pique toujours quand j'ai les mains dans l'eau de vaisselle ?

Pourquoi les gens semblent se foutre de plus en plus des autres et agissent comme s'ils étaient seuls ?

Pourquoi persiste le préjugé voulant qu'une grosse madame mal coiffée et vêtue d'une chemise hawaïenne soit nécessairement une "BS" ? (bon goût et compte en banque ne sont pas toujours liés et ce n'est pas les exemples qui manquent, sauf que je ne m'avancerai pas sur ce blog !!!) 

Pourquoi le Monde est sans amour ?

Pourquoi l'hiver les oiseaux meurent ?

Pourquoi cé faire tu fais simple de même là là ?

Hein ? Pourquoi ????

J'attends vos réponses !!!

Pensez-y !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs...

Expliquez-moi quelqu'un !!!

Dites-moi donc...