Expliquez-moi quelqu'un !!!

Il y a de ces histoires qui me font sortir de mes gonds et celle citée en lien en fait partie !!! Y a-t-il un psy parmi vous qui pourrait m'expliquer ? 

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/07/20080725-091300.html

"C'est l'amour de ma vie..."...je peux comprendre le fait qu'on n'a pas le contrôle sur qui notre coeur jette son dévolu, mais on peut quand même faire preuve de jugeotte quand il s'agit de vouloir passer sa vie avec un être aussi ignoble !!! La peine qu'elle aurait à se séparer de cet homme malsain n'est rien en comparaison à celle qu'elle aura à demeurer dans ce genre de relation vouée à la misère, à la manipulation, à l'abus physique et mental de Madame et j'en passe !!! Peut-être que cet homme n'a pas encore frappée sa fiancée (permettez-moi d'en douter!), mais, chose sûre, elle est déjà sous son joug et pas à peu près...c'est le début de la fin pour cette malheureuse !!! Sournoisement, comme il l'a fait avec ses propres filles et ses ex-conjointes, il amènera cette fiancée actuelle dans les abîmes de la violence conjugale, des tromperies, des mensonges, de la folie !!! Il me semble évident que cette pauvre fille joue à l'autruche en croyant qu'il a changé ! En tout cas, moi, je ne crois pas qu'il ait pu changer au point de devenir un mari exemplaire comme Madame le prétend !!! Désolée de lui péter ainsi sa bulle !!!

En terminant, j'aimerais m'adresser à celle-ci  et lui suggérer la lecture des ouvrages suivants, écrits par Isabelle Nazare-Aga: Les Manipulateurs sont parmi Nous et Les Manipulateurs et l'Amour.  Qui sait ,  ces livres lui sauveront peut-être la peau avant qu'il ne soit trop tard !!!

Je ne serais pas étonnée de lire une triste nouvelle la concernant et impliquant son extraordinaire ex-boxeur dans un journal dans quelques années !!!

Pensez-y !!!

Bonne journée quand même !!!



Commentaires

Josée Leboeuf a dit…
Eh bien, je ne croyais pas si bien dire !!!

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs...

Dites-moi donc...