Ça s'en vient !!!

Coucou !!!

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps...problèmes d'ordi et d'horaire !!! Comme je vous en ai déjà parlé, ma chirurgie à venir (dans 3 dodos !) m'occupe passablement. De plus, comme je serai partie en convalescence pendant 2 mois, je dois mettre les bouchées doubles au bureau et le King continue d'en ajouter et, pour couronner le tout, ne me remplacera pas !!! Ce sera donc ma collègue qui écopera...je sais bien que ce n'est pas mon problème d'une façon, mais ça me rend mal à l'aise pour elle.

Comme si je n'en avais pas encore assez sur les épaules en ce moment, il y a des rénovations dans mon apart. On doit refaire les murs de la salle de bain des 3 logements. Il est donc fort probable que ce ne soit pas terminé pour mon retour de l'hôpital dimanche ! Bref, je jubile de plaisir !!! 

Mais bon, c'est un mauvais moment et je me reposerai pendant les 2 prochains mois, profiterai du temps qui passe pour vous écrire et m'adonner à d'autres plaisirs tels que la lecture, le dessin, la gravure...respirer l'air doux de septembre aussi en écoutant le chant des oiseaux !!! Ça me donne une belle motivation pour ne pas péter les plombs. La récompense en vaut la peine !!!

Bientôt, j'aurai une vie normale et retrouverai mon énergie !!! Ahhhhhhhh...je vous en reparle dans quelques jours !!! Merci pour vos commentaires. Ils me donnent le goût de continuer à vous écrire !!! Je vais avoir hâte de revenir !!!

À bientôt !!!

Commentaires

Daniel Paillé a dit…
J'espère que tout se passe bien...

Posts les plus consultés de ce blog

Petits bonheurs...

Expliquez-moi quelqu'un !!!

Dites-moi donc...